Déco : Mon mur de fleurs séchées

Je jalouse depuis un moment la tête de lit de @ellesenparlent alors je m’en suis inspirée pour créer un petit mur fleuri ! Alors ni une ni deux, je suis partie à la recherche de jolies fleurs séchées !

J’en ai trouvé chez Paillettes à Angers, elles font de superbes petits bouquets de fleurs séchées, mélangées ou non, et à prix abordable (vous pouvez même les personnaliser sur commande) ! J’ai choisi des tons verts, rose pale et naturels.

Matériel nécessaire :

– Fleurs séchées

– Masking tape


Coupez de petites branches de fleurs séchées, avec une ou plusieurs fleurs sur chaque, selon vos envies. La longueur dépendra aussi de vos goûts !

Collez les au mur avec un joli masking tape. J’en ai choisi un vert clair pour aller avec la couleur des branches et que ça reste naturel.

Pour la disposition, personnellement j’ai choisi de ne pas les disposer régulièrement car je trouve ça plus joli, mais vous pouvez faire comme bon vous semble !

Et voilà, c’est fini ! Je n’ai pas recouvert le mur volontairement car je voulais que ça fasse un peu style « tête de lit » mais la encore, laissez livre cours à vos envies

2 commentaires sur “Déco : Mon mur de fleurs séchées

  1. Oh ces jolis petits chevets !
    D’où viennent-ils ? Les avez-vous créés vous-mêmes ? Je rêve d’en fabriquer depuis un moment à partir de caisses en bois clair mais je n’arrive pas à trouver des caisses de vin sans inscription…
    Auriez-vous des conseils à me donner ?
    Merci beaucoup 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s