Lifestyle : Ma wishlist « cadeaux de Noël »

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article sur les cadeaux de Noël ! J’ai fait une petite sélection de ce que je souhaiterai ! Peut être que ça en inspirera certaines, et en même temps, ce sera plus simple pour ma famille, avec tous les liens… On sait à quel point ça peut être énervant de chercher un cadeau, d’autant plus quand le destinataire a des idées bien spécifiques ^^

Petit sac noir à bandoulière :

En soirée ou la journée, j’aime beaucoup avoir un petit sac, pratique et pas encombrant, mais où je puisse quand même y glisser mon gros portefeuille… Pour moi, le noir et doré, c’est une valeur sûre qui va presque avec tout.

Petit sac noir effet python Pimkie – Sac en faux cuir python Pimkie – Sac Pimkie

Pichet en grès :

Le nôtre en verre étant cassé, j’ai bien envie d’en avoir un joli, mais qui passe partout pour qu’il nous dure longtemps, et qu’il aille avec toutes les déco de table que je pourrais être amenée à faire… J’aime beaucoup ce genre de Pichet, en grès ou céramique, qui fait a la fois elegant et naturel.

Pichet en grès Le Joli Shop – Pichet en rotin Monoprix – Pichet en faïence Zara Home – Pichet en faïence Bouchara

Portefeuille :

Le mien étant complètement defoncé, j’en cherche un sobre, à rabat (sans fermeture surtout ^^) mais assez grand pour y glisser toutes mes cartes ^^

Portefeuille Sarenza – Portefeuille Galeries Lafayette – Portefeuille Asos – Portefeuille El Corte Ingles

Tapis berbère :

Mille ans après tout le monde, et après avoir offert le même à ma maman l’année dernière, j’aimerai beaucoup avoir ce genre de grand tapis, pour réchauffer un peu notre carrelage gris… Si vous avez la carte, attendez, il y a souvent des promotions « votre article préféré à-50% »,et vu le petit prix déjà, c’est un gros gros bon plan !

Tapis Bouchara

Bottines :

Une pièce incontournable de cette année, mais que je n’ai pas encore eu l’occasion de m’acheter… Il faut dire que je suis un peu tatillone car je ne veux pas qu’elles soient trop brillantes, ni qu’elles aient une trop grosse semelle, et encore moins qu’elles montent haut (team cheville épaisse ^^)… Celles ci de chez Besson sont parfaites !

Bottines Besson Chaussures

Culottes menstruelles :

J’avoue, pour le coup, ce n’est pas très conventionnel comme cadeau de Noël, mais vu le coût, c’est toujours mieux de se les faire offrir (pas par les beaux parents ça va de soit… Gênance assurée ^^) !

Culotte menstruelle Socup

Culotte menstruelle Modobodi

Appareil à gaufres :

Mon petit côté ménagère ^^

Appareil à gaufres et croques Tefal

Verres à pied :

Ici, on aime beaucoup le côté dépareillé sur une table, et n’ayant plus que 3 verres à pieds identiques, j’aimerai beaucoup avoir un assortiment de verres à pieds (en général j’aime bien en avoir 2 de chaque). Pour les assiettes, on avait fait pareil l’année dernière, en achetant une assiette coup de cœur par ci par là…

Verres à vin Maisons du Monde – Verre à vin Zodio – Verre à vin La Redoute – Verre à vin diamant La Redoute

Étiqueteuse Dymo :

Pour les jolis pots à épices ou aliments secs…

Étiqueteuse Dymo Omega sur Amazon

Ruban pour Dymo oméga sur Amazon

Parfum :

Mon parfum de l’amour, qui n’est plus en vente sur les sites conventionnels, et qui sera sûrement introuvable un jour. .. Et puis un autre, que j’ai testé ce week-end et adoré !

L’impératrice 100ml Dolce&Gabanna – Idole de Lancome

Soins cheveux :

J’ai vu cette routine chez La belle Boucle, mais vu le prix, je n’ai pas encore sauté le pas…

Kit Boucles parfaites Les secrets de Loly

DVD :

J’assume a moitié, mais j’aime tellement tous ces films… Il m’en manque quelques uns, et presque tous les Harry Potter ont des défauts de lecture à force de les avoir regardé… 😂

Coffret 8 DVD Harry Potter – Coffret 3 DVD version longue Le seigneur des anneaux – Coffret 3 DVD Le Hobbit

Maquillage :

Je ne me maquille pas beaucoup, mais j’avoue que c’est teintes sont vraiment à tomber…

Palette Tarte

Fauteuil scandinave :

Des années que je rêve d’un fauteuil comme celui là ! J’avoue que j’aimerais beaucoup le trouver par moi même en brocante mais bon… Il est quand même sur la liste ^^

Fauteuil Maisons du Monde – Fauteuil My Faktory

Monstera Variegata :

La plus difficile à trouver…

Je sais qu’il y en a régulièrement chez What The Flower